Tout le monde aime faire du vélo, aller à différents endroits avec des amis et avoir des expériences illimitées d'extase et de refroidissement. Le cyclisme est un sport qui maintient les gens de tous les groupes d'age, qu'il s'agisse d'enfants, d'adolescents ou d'adultes énergiques et actifs. Il aide à développer les muscles et maintient un style de vie sain. Cette activité amusante devrait être appréciée avec une protection et une sécurité complètes en tant qu'entra?neur, parent dont vous avez besoin pour vous assurer que votre élève ou vos enfants sont en sécurité chaque fois qu'ils font du vélo.

Achat Nouveau Limar Casque Route Ultralight+ Direct Energie 2017

Il a été dit à juste titre "Mieux vaut prévenir que guérir" ...

Il faut se protéger de toutes sortes de dangers et la tête est la partie la plus importante de votre corps. Avant que les cyclistes montent sur leurs vélos et commencent à faire du vélo sur différents terrains, ils doivent conna?tre les équipements nécessaires et la partie la plus importante de leur équipement de protection est le casque Cycle. Le casque de cyclisme est évidemment l'équipement de sauvetage.

De nos jours, il existe un certain nombre de marques de casques Cycle disponibles, mais avant d'acheter un casque de vélo, il faut vérifier l'étiquette à l'intérieur, ce qui indique la conformité pour la sécurité à vélo. Les casques viennent dans différentes formes et tailles avec une combinaison de plusieurs couleurs pour donner le look parfait pour correspondre à vos tenues, mais tous ne travaillent pas ou ne complètent pas leurs revendications de pouvoir protéger la tête du cycliste.

Le but principal des casques est de protéger la tête des cyclistes en minimisant le choc lorsqu'ils sont heurtés sur des surfaces dures comme les routes. En réduisant le taux de force auquel le crane et le cerveau sont accélérés ou décélérés par un impact en agissant comme un amortisseur.

Le casque que vous achetez est conforme aux normes établies par l'autorité. Ils doivent être absolument confortables à utiliser, léger, ajustement à une main, bonne ventilation. Devrait s'adapter parfaitement à la tête sans glisser vers le bas lorsqu'il est poussé ou tiré et devrait s'asseoir carrément sur le haut de la tête et sur le front. Le casque doit avoir une jugulaire ajustable pour tenir le casque en place

source: http://www.lecourtilsaintroch.fr/